The Bad Angel - Tome 1 : Par amour
Poids238 g
Isbn

9782310032353

Nombre de pages

176

Versions

Papier, Ebook

Marina Molineris

The Bad Angel – Tome 1 : Par amour

A partir de 7,99

« Je ne sais pas pourquoi mais Aurore pense à quelque chose d’étrange, qui se produirait aujourd’hui mais surtout dans ma vie, alors à force, je commence à penser, moi aussi et à douter de cette journée, ce samedi 14 juin 1952. Ce petit village d’Angeleia, coincé dans les Alpes françaises allait-il être un lieu de magie et de miracles ? »
Extrait du journal de Constance

Constance, une jeune femme jusque-là ordinaire, voit sa vie basculer le jour où elle rencontre le mystérieux Neven, énigmatique et charmant. Elle tombe immédiatement sous son charme.
Mais le jeune homme cache un terrible secret : il n’est pas humain ! Constance se retrouve alors projetée dans une redoutable guerre entre la Frontière Blanche, le pays des anges bons, et la Frontière Rouge, le pays des anges malfaisants. Pourchassée par la mort et les ténèbres, elle est prête à tout pour sauver son amour.
Mais quel en sera le prix ? Quelle Frontière vaincra ? La Frontière de la Paix ou la Frontière de la Violence ?


Effacer la sélection
UGS : 3967 Catégories : ,
Née en 2002 à Nice, Marina Molineris étudie en classe de troisième au collège Henri- Matisse. Très jeune, elle développe son sens artistique et se passionne pour la lecture, l’écriture, le théâtre et la danse. « The Bad Angel » est une série de six ouvrages, le tome 1, Par amour, est son premier roman publié.