couv4059
Poids866 g
Isbn

9782310034234

Nombre de pages

578

Versions

Papier, Ebook

Virginia Angelini

Des royaumes et des loups – Tome 1 : Au commencement

A partir de 9,99

Dans un Moyen Âge imaginaire et féerique, l’impitoyable sorcière Cannas et son époux Galen, en quête d’immortalité, commanditent l’attaque du château de la princesse Eloane où se trouve la pierre de Vie.

Seule rescapée du massacre et en possession d’une partie de la relique, la princesse fuit avec l’aide d’Ewin, un célèbre combattant. Autour d’eux se réunissent le jovial Hunald, ancien capitaine de la garde royale, le bienveillant Jahan, l’un des sept magiciens veillant sur le monde, et la volcanique Laya la Louve, protectrice du mésestimé peuple loup et farouche adversaire des magiciens.

Pour échapper aux redoutables sbires de Cannas et Galen, les compagnons entament un long voyage semé d’embûches. Parviendront-ils, pour mener à bien leur mission, à laisser derrière eux les rancoeurs séculaires qui les divisent ?

Écrire est une passion développée dès l’enfance. Les stylos et les cahiers étaient mes jouets préférés. Mais d’autres obligations m’ont contrainte à ranger ce projet dans la catégorie des rêves. Un problème de santé m’a ramenée à l’écriture : il m’a fait prendre conscience de l’importance d’être heureuse et de ne plus gâcher mon temps. Et la plus belle aventure de ma vie a commencé.

Les deux tomes suivants sont en préparation…


Effacer la sélection
UGS : 4059 Catégories : ,