couv4095
Poids583 g
Isbn

9782310034258

Nombre de pages

384

Versions

Papier, Ebook

Stephan Le Doare

Ré-évolution

A partir de 9,99

« Un roman aux résonances très actuelles qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière page… Un savant mélange de suspense, de génie génétique, d’informatique et de progrès scientifique nous accompagne tout au long de cette course-poursuite menée par un groupe de survivants animés par l’envie de vivre ! Ré-évolution, roman signé par un maître incontesté du thriller biologique… »

Sandra Robelet-Karakotchian

Docteur en neurosciences et directrice

scientifique de la société Syncrosome.

Dans un futur proche, une firme propose de nourrir toute la planète grâce à sa nouvelle hormone bovine. Mais lorsque les chercheurs découvrent une anomalie dans son code génétique, il est déjà trop tard… En une semaine, 90 % de la population est décimée.

Les rares survivants de cette épidémie s’organisent alors dans un monde sans pitié où règne désormais la loi du Talion. Si certains rescapés se battent encore pour sauver l’humanité, leur périple sera semé d’embûches…

Trouveront-ils une issue alors que le compte à rebours génétique a déjà commencé ? Qui manipule réellement les cartes dans ce chaos ?


Effacer la sélection
UGS : 4095 Catégories : ,
Stephan Le Doare
Ancien officier des forces spéciales reconverti dans les NTIC, l’auteur nous emmène de Nantes à Porquerolles pour une aventure qui mêle génétique, informatique et action, sur un thème rythmé et haletant.