La mort du poisson
Poids350 g
Nombre de pages

248

Isbn

978-2-310-03290-2

Versions

Papier, Ebook

Bernard Mazera

La mort du poisson

A partir de 9,99

Après l’effondrement de l’économie mondiale libérale au milieu du siècle, quelques hommes politiques courageux ont enfin fondé l’Union Européenne sur des bases politiques et économiques novatrices et révolutionnaires.

La nouvelle société ne compromet pas la liberté des citoyens dans le quotidien, les plaisirs et les temps forts de leur existence. Les dirigeants de l’Union consacrent leur énergie à parfaire leur oeuvre dans tous les domaines.

Cependant, convaincus de la nocivité de la métaphysique dualiste dans l’idéologie occidentale, le président et son bras droit décident, dans le plus grand secret, une opération militaire audacieuse…

Ce roman d’anticipation intense vous entraîne dans le quotidien de singuliers personnages, à la fois citoyens engagés et témoins sereins d’un des plus grands tournants de l’Histoire à venir.


Effacer la sélection
UGS : 4026 Catégories : ,
En marge de sa carrière de cadre de banque, Bernard Mazera a « cultivé son jardin ». Il a pratiqué la sculpture et publié un guide sur cet art, puis conçu et bâti de ses mains un mazelet en Cévennes. Retraité aventureux, il a équipé un voilier sur lequel, avec son épouse, ils voyagèrent pendant sept ans. De retour au port, il se livre à l’écriture pour ses enfants et à l’aquarelle pour lui-même.