couv4126
Poids213 g
Isbn

9782310034937

Nombre de pages

156

Versions

Papier, Ebook

Bruno Morselli

Les gisants de la Callisté

A partir de 6,99

Après avoir découvert de mystérieuses tablettes décrivant le départ des Atlantes, berceau de la civilisation, un vaisseau spatial d’exploration terrien est chargé de les retrouver dans la galaxie NGC 5466. Commandant en second du Pégase 5, Helena Chan est loin de se douter de l’aventure qui l’attend…

À son réveil d’une stase d’hibernation et sous l’emprise hypnotique d’un robot géant aux yeux rougeoyants, elle découvre que le monstre issu de la technologie atlante s’est non seulement approprié toutes ses connaissances, mais qu’il a, en outre, violé l’intimité de ses tabous les plus verrouillés. XK41, le robot, lui révèle qu’elle est à bord de La Callisté, vaisseau sinistré dans lequel des milliers de « gisants », des Atlantes en état de vie suspendue, attendent un improbable sauveur.

Affrontant des monstres abominables issus de manipulations génétiques délirantes et victime du paradoxe du balancier temporel, Helena Chan pourra-t-elle survivre ?


Effacer la sélection
UGS : 4126 Catégories : ,
Né en Belgique en 1949, Bruno Morselli vit aujourd’hui à l’île de La Réunion. Sa conception de la science-fiction mêle le space-opera, la biologie, la psychologie et un érotisme… fort. Une histoire pour rêveur averti.