couv4175
Poids1089 g
Isbn

9782310035514

Nombre de pages

730

Versions

Papier, Ebook

Pierrick Boyet

Les chroniques de la Trinité – Partie 1 : Les voies de l’Absolution

A partir de 9,99

« Carl Sagan a un jour qualifié la Terre de grain de poussière suspendu dans un rayon de soleil. Je ne peux m’empêcher d’y voir un parallèle de mon rapport à l’imaginaire. Comme ce grain, je me retrouve souvent à dériver dans un monde aux possibilités infinies. Une infinité vertigineuse, parfois écrasante, mais qui demeure la plus belle invitation au voyage. »

En 2673, l’humanité vit unifiée depuis près de trois cents ans, sous l’égide de la Ligue des forces démocratiques. Mais cette apparente sécurité est sur le point de voler en éclats…

La Ligue doit faire face à son plus grand défi : les Klagues. Ces guerriers reptiliens surgis des profondeurs de l’univers sont arrivés sur Terre en semant mort et désolation sur leur passage, ébranlant les certitudes du Conseil des Élémentaires.

De cette lutte acharnée et destructrice, chaque peuple sortira changé à jamais…


Effacer la sélection
UGS : 4175 Catégories : ,
Né à Nancy, la ville aux portes d’or, l’auteur écrit depuis l’âge de 15 ans. Les Voies de l’Absolution est le premier tome d’une trilogie : « Les Chroniques de la Trinité ». Puisant son inspiration dans le métal symphonique ou les visuels et les bandes originales de films et de jeux vidéo, il travaille aujourd’hui à la mise en chantier du deuxième tome.