De retour à Récit

Frederic M.

Vague à l’Om

A partir de 7,99

« En septembre 1988, j’ai donc débarqué à l’aéroport de Faaa avec la planche sous le bras et le sac sur le dos, enfin ces vagues de rêve devenaient tangibles. Les îles sont généreuses en spots parfaits mais elles sont aussi des amplificateurs énergétiques puissants, en positif comme en négatif. Je suis arrivé à Tahiti à l’âge de vingt-quatre ans pour y passer l’hiver mais les côtes françaises ne m’ont revu que huit années plus tard. »

Vendéen passionné de surf, Frédéric M. idéalise une vie marginale, jalonnée de vagues parfaites, de soleil et d’une mer à vingt-sept degrés toute l’année. Des rêves de nouveaux horizons plein la tête, il est loin de s’imaginer jusqu’où sa quête va le mener…

Lorsque la santé lui cause quelques soucis et l’oblige à ralentir le rythme, il rencontre un être peu ordinaire, un médium qui sort de son corps à volonté, qui lui dévoile ses excursions et ses rencontres dans les différents plans de l’astral.

Notre Vendéen commence alors à vivre une profusion d’états de conscience non ordinaires, expliqués pourtant logiquement selon les événements. Petit à petit, la quête de la vague se transforme en une quête de soi-même, totalement inconsciente au départ.


Effacer
UGS : 4257 Catégories : ,