De retour à Récit
couv4011
Poids160 g
Isbn

9782310033619

Nombre de pages

114

Versions

Papier

Madie et Richard Harper

Il pleut des femmes

13,00

Vous êtes une fille parmi tant d’autres ? Alors les copines, je vous invite à plonger votre corps de tigresse dans ce corpus de pages.

C’est quoi ce bouquin à trois sous, me direz-vous ? Une apologie sur nous les femmes ? Une vision sur eux, ces mecs d’hier et d’aujourd’hui, ces mecs en général ? Une franche rigolade riche en autodérision féminine ? Une dénonciation des sombres préjugés historico-masculins qui régissent le monde ?

Ce récit est tout à la fois, tel un miroir aux multiples reflets ! Pour elle, pour lui, pour vous, pour eux, pas de jaloux ! La pluie, c’est quand même plus beau quand des millions de femmes en sont les gouttelettes, non ?


UGS : 4011 Catégorie :
Madie Harper est mère de deux enfants et travaille dans le monde juridique. Elle nous livre ici, humainement et sans complexes, une somme de conversations« entre filles » où elle met un point d’honneur humoristique à vulgariser le reflet de nous-mêmes appesanti sur les hommes. Richard Harper est le frère de Madie. Essayiste, poète, écrivain, lambda voyageur, silhouette, créateur anticonformiste. Il conjugue la diversité artistique contemporaine aux passions du célibat. Il signe ici en tant que co-auteur le fruit de ses expériences de mec et apporte à ces pages l’équilibre homme/femme.