De retour à Ebooks
couv4121
Poids230 g
Isbn

9782310034616

Nombre de pages

170

Versions

Papier, Ebook

Caroline Rémond

Comment répondre au besoin d’amour de l’enfant au XXIe siècle

A partir de 7,99

Terrorisme, violences, addictions et nouvelles technologies qui deviennent envahissantes, où trouver les repères pour garder confiance lorsque l’on est parent ?

Les connaissances actuelles dans le domaine de la psychologie montrent que les jeunes générations souffrent sur le plan affectif. Comment répondre à leurs besoins sur ce plan ?

Ce livre, essai psychologique notamment inspiré par de très nombreuses lectures spécialisées, vient apporter des réponses à ces questions. Il encourage les parents, prend en compte leurs souffrances, mais aussi les nombreux défis auxquels notre société actuelle les expose.

Sont également abordées dans ce livre les questions de la maltraitance et du deuil auxquels certains enfants sont confrontés.

Il s’adresse aux parents, aux autres adultes proches de l’enfant et à l’enfant que tout adulte a été.


Effacer la sélection
UGS : 4121 Catégories : ,
Titulaire d’une maîtrise de droit privé, Caroline Rémond a travaillé en tant que juriste pour une association d’aide aux victimes. Passionnée de psychologie, elle a également exercé en profession libérale dans le développement personnel et la relation d’aide ; sa formation en ce domaine inclut la lecture d’environ 200 ouvrages spécialisés.