De retour à Essai
couv4311
Poids337 g
Isbn

9782310038386

Nombre de pages

216

Versions

Papier, Ebook

Fanchon Pradalier-Roy

L’Amour, au-delà de la rencontre

A partir de 9,99

L’amour « n’est ni un sentiment, ni une émotion », il est « la force supérieure qui guide les mondes ».

Les êtres humains ne traversent pas seulement des âges biologiques mais, à mesure du développement de leur conscience, franchissent des âges d’évolution que l’on peut situer sur une échelle de 1 à 7, avec un passage médian et charnière de retournement, l’âge 4, celui de l’amour.

Le lecteur pourra se situer dans cette véritable échelle d’évolution. Il comprendra le rôle de l’amour et pourquoi il nous choisit. Au-delà de la rencontre, quel que soit son visage, il nous « tombe dessus » pour nous réveiller, nous donner l’occasion d’évoluer. Alors que nous avons rencontré l’aimé(e) et que nous croyons enfin vivre dans la béatitude, les crises s’invitent, régulièrement, semant le doute.

Au-delà, l’ouvrage éclaire la crise contemporaine qui est celle du passage de la raison à l’amour.

« Après la lecture de ce livre, nous avons grandi et l’amour n’a plus le même visage. »

Catherine Bensaid


Effacer la sélection
UGS : 4311 Catégories : ,
Fanchon Pradalier-Roy est chercheuse en sciences de la vie, de l’éducation, de la communication, et en astrologie. Elle est l’auteur de plusieurs publications dont la dernière, La Destinée de la France, essai sur une astrologie des civilisations, déroule le fil de l’histoire de France et dévoile sa destinée singulière dans le concert des nations. Le présent ouvrage fait la synthèse de connaissances transdisciplinaires en nous proposant une véritable genèse de l’amour.