De retour à Essai
couv4107
Poids708 g
Isbn

9782310034296

Nombre de pages

470

Versions

Papier, Ebook

Ioan Dan

La Théorie D

A partir de 9,99

Comprendre l’existence, c’est d’abord comprendre les lois, l’énergie et la matière qui la composent, la cosmologie et la physique des particules.

Politique, économie, science, justice, écologie, idées, sentiments… tout dépend des lois fondamentales de l’existence, car tout est composé d’énergie et de matière sous diverses formes.

Nous pouvons décrire, comprendre et décrypter ces lois fondamentales, parmi les plus importantes : les bases de l’existence, l’énergie du vide, le temps, les particules élémentaires, la force G, la force E, la force N, le macrocosme, l’univers, le multivers, la lumière des particules D…

Pour élaborer une telle théorie, la recherche, l’observation, l’analyse, l’étude, la comparaison, la synthèse et la logique sont indispensables. Je n’ai aucune foi, aucune certitude préalable. La logique et la raison sont mes guides.


Effacer la sélection
UGS : 4107 Catégories : ,
L’auteur est né en 1980 à Sighişoara, en Roumanie. Les forêts, les collines, les animaux sauvages, les longues journées de travail, les cogitations sur l’existence, la vie, la nature, sur des sujets d’ordre philosophique, scientifique et religieux, sont sa vie. Après six ans et demi de service dans la Légion étrangère, il commence à écrire… Avec La Théorie D, il souhaite élever la Science à l’âge de la Raison.