De retour à Esotérisme
couv3996
Poids92 g
Isbn

9782310032544

Nombre de pages

82

Versions

Papier, Ebook

Claire Carpentier

La vie privée des étoiles filantes

A partir de 5,99

À l’origine du tout, il y a une étincelle.

Elle brille encore en chacun de nous quand nous savons la faire vibrer.

Traversant les émotions ancestrales et universelles, ce livre est un voyage sur un chemin de vie qui nous emporte vers nos peurs, nos joies, nos erreurs et nos hésitations. Avec humilité et malice, il amène à un sentier libérateur parmi d’autres, parfois obscur et plein de ronces mais toujours riche d’espoir.

Le bonheur ne serait-il pas comme le vélo ? Une fois lancé, il ne reste plus qu’à pédaler. Les pentes sont parfois raides, les chutes sont possibles. Mais personne n’a jamais vu un papi remettre les petites roues à l’arrière de son vélo !


Effacer la sélection
UGS : 3996 Catégories : ,
Claire Carpentier est née à Lyon en 1973. Elle a vécu à Paris, Bilbao, Hendaye, dans la campagne de Dordogne puis girondine pour aujourd’hui être installée à Bordeaux. Suivant un fil conducteur de vie non linéaire, d’études et de formations dans des domaines variés, notamment le sport, le développement de projet et les langues, elle est actuellement directrice d’école. Ses deux fils, son chat et une multitude de projets autour des mots et des arts, visuels, musicaux et théâtraux, pimentent avec amour sa vie. Retrouvez ses créations et inspirations sur son site : clairecarpentier69.e-monsite.com