De retour à Esotérisme
3619.jpg
Poids350 g
Versions

Papier

Nombre de pages

246

Isbn

978-2-310-02606-2

Jean Damberloux

La Frontière transparente

20,90

En 1983, une famille lorraine vit une expérience stupéfiante digne des meilleurs romans de science-fiction, dont l’authenticité n’est cependant pas douteuse.
Une jeune professeur de sciences naturelles reçoit soudain, à  son corps défendant, une communication de l’esprit de son cousin germain, venu mourir accidentellement aux portes de Nancy.
Ce contact inattendu sera le détonateur d’une aventure médium-nique sans précédent, où se mêlent retrouvailles avec des proches disparus et contacts avec des personnalités défuntes de tous horizons : religieux, philosophes, ésotéristes, et même scientifiques aux noms prestigieux.
Des milliers de messages seront reçus, qui semblent démontrer la réalité de ce que les religions nomment « corps glorieux », les occultistes « corps astral », qu’il est bon de resituer à  la lumière de la physique quantique.
Les interactions sont permanentes entre cette partie immortelle de l’être, notre corps physique et l’me universelle – puissance fondamentale qui régit l’univers – dont les contours ont été esquissés par le père Teilhard de Chardin.


UGS : 3619 Catégories : ,
Jean Damberloux a été chroniqueur de presse, enseignant universitaire, avocat. Il analyse les raisons de donner crédit à  ces incroyables révélations, puis nous livre la synthèse des enseignements reçus.