Domino Milot

Ma quatrième décennie – Eclaircie et trahison

18,00

« En ce dimanche 21 mai 2006, j’ai fini d’en découdre avec cette quatrième décennie. Je pensais être bien entraînée après les trois premières, mais pas du tout ! À chaque fois, je ne sais jamais par quel bout m’y prendre. Puis un mot appelle un souvenir, ce souvenir en appelle d’autres. De mots en phrases, tout finit par former des lignes puis des paragraphes. »
Il n’y a pas de hasard, uniquement d’heureuses rencontres. La nôtre, chères lectrices, chers lecteurs, fait partie de ces moments aussi inattendus qu’heureux.
Je vous le dis très souvent, dix ans plus tard je vous l’écris. Vous êtes pour moi le bonheur simple et pur, comme des fleurs qui bordent ma vie nouvelle. Je vous en remercie.
Lorsque j’ai signé mon premier contrat chez mon éditeur Amalthée, j’étais une débutante face à des professionnels qui se lançaient tout juste dans l’aventure. Deux couches culottes sur une même ligne de départ où tout restait à inventer, à créer. Chacun soutenant l’autre, nous avons avancé de concert, en ligne droite et ça a fonctionné.
Dix ans, plus de 5 000 dédicaces de la Première Décennie, la Deuxième Décennie et Ma Troisième Décennie plus tard, je reviens vers vous pour Ma Quatrième Décennie.

Bonne lecture et à bientôt !


UGS : 3946 Catégorie :
Domino Milot
Domino Milot est née en septembre 1959 et a exercé plusieurs professions avant de devenir auteur suite à  la fibromyalgie (maladie orpheline, évolutive et incurable).