couv4049
Poids250 g
Isbn

9782310033510

Nombre de pages

186

Versions

Papier, Ebook

Anne Caroline Carvallo Caline

J’ouvre les yeux

A partir de 6,99

« Je vous raconterai quelques histoires du passé de cette famille Carvallo Coleman, des plus extravagantes, graves, originales, hors du commun. Ici la banalité, la monotonie, l’ennui ne font pas partie du lexique ordinaire. On dit souvent que ces Carvallo ont un grain de folie quelque part ! »

La famille Carvallo Coleman a traversé les siècles, les guerres et les pays, forte d’un patrimoine et d’une destinée hors du commun, laissant son empreinte dans le paysage culturel du vingtième siècle.

Découvrez Ann Carolin et Joachim, de leur rencontre naîtra ce trésor généreusement offert à la France, au monde entier, pour le plaisir des yeux et du coeur : Villandry. Nous le vivons chaque jour en nous promenant dans les allées du jardin d’amour ou bien, encore plus, émerveillés par la poésie vibrante du potager.

De leurs ancêtres à aujourd’hui, de leur arrivée en France à la rénovation du château de Villandry, partez à la rencontre d’un destin extraordinaire !


Effacer la sélection
UGS : N/A Catégories : ,
Anne-Caroline Carvallo, dite Caline, est née en France dans le château de Villandry en 1943. Au soir de sa vie, elle nous raconte avec force et émotion cette belle histoire vécue par Ann Carolin et Joachim, ses grands-parents.